Ligue des Champions CAF : La Colombe du Sud face au Stade Malien dès le premier tour

Le représentant camerounais en Ligue des Champions de la CAF connaît son premier défi africain. La Colombe Sportive du Sud affrontera les Maliens du Stade Malien dans le cadre du premier tour des préliminaires de la plus prestigieuse des compétitions interclubs du continent.

La confrontation entre les deux formations se déroulera en match aller-retour en septembre : Match aller : programmé à Yaoundé entre le 4 et le 6 septembre. Match retour : prévu à Bamako entre le 11 et le 13 septembre.

L’enjeu sera de taille pour le club de Sangmélima, qui devra tirer parti du match aller à domicile pour prendre un avantage décisif avant le déplacement au Mali. Si l’Oiseau du Sud parvient à franchir cet obstacle malien, il validera son ticket pour le second tour préliminaire. À ce stade de la compétition, le vainqueur de ce duel retrouvera le gagnant de l’affiche opposant les Équato-Guinéens du 15 de Agosto aux Comoriens de Fomboni FC.

Laissez un commentaire