Marc Brys attendu au Cameroun pour s’expliquer

Le sélectionneur des Lions Indomptables, Marc Brys, devrait arriver au Cameroun cette fin de semaine pour préparer le prochain rassemblement de l’équipe nationale. Les Lions Indomptables s’apprêtent à affronter Eswatini et le Cap-Vert dans le cadre de la 7e et 8e journée des éliminatoires à la Coupe du Monde 2026

Un point de presse en vue

Selon nos sources à la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), Marc Brys pourrait tenir un point de presse ce week-end pour apporter des précisions sur les récentes actualités entourant son poste de sélectionneur. Le Président de la fédération, Samuel Eto’o, avait récemment annoncé sa démission, mais le technicien belge a démenti cette information, affirmant qu’il est toujours à la tête de l’encadrement technique de l’équipe nationale. Les supporters des Lions Indomptables attendent avec impatience les déclarations du technicien belge sur cette affaire.

L’arrivée de Marc Brys au Cameroun cette semaine marque aussi le début de la préparation des Lions Indomptables pour les prochains matchs. Les joueurs seront convoqués pour un rassemblement en vue de préparer les rencontres contre l’Eswatini et le Cap-Vert en début septembre. Deux rencontres ultra décisives pour la qualification du Cameroun au prochain mondial. 

Laissez un commentaire